Nos partenaires
Sondage
Qu'attendez-vous de cette saison pour le groupe Séniors?
Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Lumière sur

Isidore TISSOT

21 ans
Gardien de But

PSB 1 (LR2) - Un match de Gala !

le 18/09/2012 - lu 404 fois

PSB - PTT

Mercredi 19 Septembre à 20H - Stade Léo Lagrange

Entrée Gratuite

 

Un vrai derby bisontin au stade Léo Lagrange…

Pour sa première à domicile, le PSB reçoit son voisin du quartier des Orchamps, les PTT.

L’adversaire

Les PTT ont très bien débutés leur championnat avec 2 victoires et un match nul avec une grosse attaque (+8) mais aussi une défense qui encaisse beaucoup de but (-6).

Malgré cela, l’équipe a connu un coup d’arrêt ce weekend en coupe de France se faisant éliminer par une équipe de 1ère division de district et l’entraineur, Jean Marc Trinita, se permettant d’envoyer une « pique » à ses joueurs à la fin du match : « On a fait un match de petit garçon. On n'a pas cette rage pour bien jouer toute une saison donc je pense qu'on va faire illusion en championnat comme en coupe. »

Une pique bien placée juste avant ce derby pour voir une réaction d’orgueil de son groupe face au PSB. D’autant que certains joueurs feront leur retour après avoir été laissés au repos ce weekend.

Il faudra compter sur Cuynet, Hakkar, Visiedo, Perrot, Barberet, and co……pour se relancer et continuer sur la même dynamique en championnat.

 

Le PSB

Promue aussi en DH, l’équipe du président Mohand Boudrias, en « blanc » demain (en exclusivité la présentation des nouveaux maillots) a débutée par 3 déplacements qui se sont conclu par 2 nuls et une défaite.

Alexandre Radreau a bâtie son équipe avec de nombreux jeunes joueurs (22 ans d’âge moyenne) ayant de l’avenir et qui a chaque match se battent pour découvrir, progresser et apprendre à ce niveau.

L’équipe se base sur des fondamentaux de l’histoire du club : solidarité, combat, générosité, envie que veut continuer à perpétuer le jeune entraineur du PSB.

« Il n’y a qu’avec ces valeurs  que nous pourrons nous en sortir dans ce championnat très relevé de DH car nous n’avons pas les moyens d’autre équipe….. ».

A l’inverse des PTT, nos joueurs se sont offerts une belle victoire en Coupe de France avec un maximum de buts inscrits (5) et redonner un minimum de confiance avant d’affronter cette délicate semaine (PTT puis Vesoul(2)).

Après le dernier entrainement de lundi, les choix des joueurs furent difficiles pour Alexandre Radreau car tous les joueurs étaient au « taquet » pour gagner leur place pour ce match.

Les choix sont faits…….

 

Le contexte du match

A 24 heures du match, le derby est lancé entre une équipe qui veut s’offrir sa première victoire en DH et son adversaire qui tient à démontrer qu’il peut jouer les premiers rôles cette année.

 

Le 13ème Homme

Une chose est sure : le PSB jouera avec ses forces et fera le maximum pour tout donner et se battre jusqu’à la fin pour offrir une bonne nouvelle à leur supporters.

Pour cela, les joueurs comptent sur une mobilisation totale du club avec la présence nombreuse de ses supporters, de ses partenaires, de ses licenciés pour les encourager et leur apporter un soutien infaillible.

Les encouragements apportent une force supplémentaire pour se surpasser et vaincre n’importe quelle équipe.

Alors tous au stade pour soutenir nos joueurs.

 

Le coup d’envoi sera donné par deux de nos partenaires principaux : le Crédit Mutuel, représenté par le directeur, Monsieur Couturet et Franche Comté Nettoyage, représenté par les responsables, Monsieur et Madame Costa.

Le match sera dirigé par Monsieur Claude RAVIER, assisté de Monsieur Emmanuel GENESTIER et Alain CHAUTARD.

 

VENEZ NOMBREUX !!!! ON COMPTE SUR VOUS !!!

 

Nos partenaires
réalisé par les infos du sport